mercredi 31 janvier 2007

Après l'effort, le réconfort


En rentrant de la gare taleure je me arrêtée au supermarché pour acheter du pain et du fromage... et je suis tombée nez à nez (enfin si l'on peut dire) avec le rayon "Pâques" (tain oh faut pas charrier les gars on est fin janvier !!!!). Et là... découverte d'une petite merveille : les oeufs Milka... mmmmhhhhhhhhh....




En plus, c'est supeeeeeeeeeeeeeeeeeer bon ces saletés... je foooonds ! lol
Ju, sur notre liste des importations, faut ajouter aussi les oeufs Milka en plus du Ritter Sport !! :-p

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Décidemment c'est pas régulier les mises à jour... dommage, car c'est un bon blog.

Toiline a dit…

Ben écoute je fais ce que je peux, mais je trouve que tous les 2 jours c'est plutôt régulier ! enfin bon.... en même temps j'ai aussi une vie ici, on ne part pas à l'étranger pour rester enfermé chez soi devant son ordi... il y a des choses à visiter, à découvrir, des sorties à faire, des gens à connaître...pour pouvoir ensuite remplir ce blog !!!!!
Merci néanmoins du compliment et de ta fidélité, et @ bientôt

Anonyme a dit…

mmmmh ça a l'air délicieux les oeuf milka, en effet ! mais bonjour les hanches :)

et ne t'en fais pas Toiline pour les mises à jour du blog, tu le mets à jour régulièrement même si ce n'est pas tout les jours, tu as bien raison ce serait vraiment bête de rester collée devant l'ordinateur quand on a la chance de pouvor partir dans un autre pays ! Continue à découvrir et obserer pour notre plus grand plaisir :)
bon dimanche !

Anonyme a dit…

mais ça existe en France les oeufs Milka... enfin ptet pas à Lyon...

Anonyme a dit…

Ah bon ca existe en france ? jamais vu. Dans les grands hypermarchés alors ?

Anonyme a dit…

ah ben ca va commencé a faire lourd bichette: moi j'ajoute la pate a tartinée au nougat, les "minute terrine" a la purée et puis les tofiffee !! on va ouvrir notre supermarché ! et tant pis pour les hanches !!mdr

Toiline a dit…

mmmmmmmh les minute terrine à la purée j'en fais aussi une orgie, c bon, pas cher et rapide ! :p

Anonyme a dit…

ça n'a pas l'air mauvais tout ça...