mardi 23 janvier 2007

Fous ta cagoule (bis)


La vache il pèle, il pèle, il pèle, il pèle, il pèle, il pèle, il pèle, il pèle, il pèle, il pèle, il pèle, il pèle, il pèle, il pèle, il pèle, il pèle, il pèle, il pèle, il pèle, il pèle (etc...)


Si ça continue comme ça (et le pire c'est que ça va continuer comme ça) je vais "aussi dure qu'un surgelé Picard"... en attendant je vais faire péter la facture de chauffage de ma propriétaire si je continue à ce train là (et pourtant, notez que j'ai réussi à mettre la main sur une autre couette, ce qui fait que maintenant je dors avec deux couettes et une couverture - et j'ai quand même froid, ça craint quand même).

Là où ca craint vraiment c'est que l'hiver ne commence vraiment que maintenant, et que certains bourgeons étaient déjà en train d'apparaître... inutile de dire qu'ils morflent depuis hier.

Il fait -4 ce soir ( l'eau dans mon cendrier a gelé, gné - qui veut du mister freeze à la nicotine et à au mégot congelé ????), et ma proprio de me dire que, et encore, c'est pas assez froid pour les hivers de Francfort..... taaaaaaaaaaaiiiinnnnnn....

A ce train là on va pas y couper à la neige...
Tain....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Miam, chouette du piroulis à la nicotine ! J'adore lol

Bon courage et tâchez de ne pas geler sur place, ce serait dommage... ce blog ne serait plus mis à jour !

Anonyme a dit…

oh, merci angélique, c'est gentil :-)

Bloggerement votre et bonne soirée

Anonyme a dit…

ici aussi on se les gèle, si ça peut te rassurer !
Il neige sur une grande partie de la France. comme d'habitude c'est le bazar dès qu'il y a un flocon de neige... !
biz et ne deviens pas "aussi dure qu'un surgelé Picard" mdrrr (fous bien ta cagoule hein, sinon "t'auras les glandes, t'auras les boules"... etc etc lol )