mercredi 17 janvier 2007

Pferdchen läuft Galopp


La fille aînée de ma propriétaire, qui possède un cheval et un poney, m'a appelée cet après-midi à la boîte pour me proposer de l'accompagner ce soir à l'écurie.

C'était très sympa (un peu frisquet), j'ai fait la connaissance des deux terreurs, ils sont superbes. On a passé un bon moment, bavardé avec d'autres proprios de chevaux, nettoyé le paddock, nourri les terreurs... et bien sûr les deux chevaux ont largement été caressés !

C'est au moment du départ que là, c'est le drame : je marche au beau milieu d'un tas de crottin.... avec le pied droit. Raté. Tout cavalier digne de ce nom sait que c'est le pied GAUCHE dans le crottin qui porte bonheur, pas le droit...

Et le pire, savez quoi ? Alors que je croyais avoir bien nettoyé mes godillos d'écurie, j'ai mis du crottin plein l'entrée de la maison quand je suis rentrée (là j'ai eu envie de dire "fait chier" mais vu le contexte, ça semblait un peu trop facile).

Nettoyé tant bien que mal, ma proprio est absente jusqu'à vendredi, c'est pas bien grave.
Bon, je vais aller faire mon sac, moi. La boîte m'envoie en formation entre Düsseldorf et Hannovre demain et après-demain. Hotel Mercure, s'il vous plait... tous frais payés bien sûr...! et j'ai vu un photo de mon "formateur" : il a exactement mon âge à deux semaine près et il est charmant... :-p mdrr.... l'est pas belle la vie ?

Aucun commentaire: