lundi 29 janvier 2007

Premier jour de travail à la banque


Bon, là j'ai la flemme.
(Ca, c'est dit ! lol)
Suis crevée (presque 1h30 de trajet matin et soir), j'ai bouffé de la finance (=du chinois) toute la journée et en plus j'ai des ampoules plein les pieds - forcément, avec le tailleur j'ai du ressortir les chaussures de pétasse, lol, que j'ai pas porté une journée entière depuis des mois !!!!! bref mes pauvres petits petons sont en sang (à l'heure où je tape ces lignes en train de tremper dans une bassine)


Bref tant pis pour les grognons, je mettrai à jour demain (si néanmoins je survis à la journée de demain, lol !)

Allez zou ! Au dodo...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma bichette
Mon premier pti tour sur ton blog ! Dslé du retard !!
Tu vois, je compatie a 200 % car
1- jsuis aussi dans la finance
2- jcapte pas grand chose non plus
3- moi aussi je me fais chier de tps en tps, la preuve.. là jsuis au boulot et keske je fais... je viens voir ton blog ! c´est dire le débordement aujourd´hui !
mdr
En tous K chapo ba, il est super ce blog!
Mais quelle idee de mettre des talons le premier jou de boulot dans une banque où ils vont tout te faire visiter du placard à balais jusko chiottes !!!
Et puis merde a la fin, fo savoir souffir pour etre belle !!! mdr
bon, vivement ce WE ke je te vois et kon prenne de belles photos a ajouter sur ce super blog !!
Luv ya!

Anonyme a dit…

ooooooooh ma pauv´! allez courage, tu dois etre à croquer en tailleur !
bizzz

Toiline a dit…

:-P
Lova ya ta !!!!
xxx muah et à ce week end ! :-D

Toiline a dit…

Heu... à croquer en tailleur je ne sais pas, mais à craquer (taille 40), ça oui j'en suis pas loin ! mdrrrr

Anonyme a dit…

Dommage d'utiliser un langage plus vulgaire que d'habitude, j'ai l'impression que cela ressemble pas à ton style...