lundi 15 janvier 2007

On the road again...


Eeeeeeeeh oui, après 8 mois en Irlande et 2 ans à Lyon, I'm on the road again.... mais cette fois chez nos voisins les Allemands, plus précisément à Francfort sur le Main, où je réalise un stage de 6 mois dans un cabinet de traduction.


On est bien loin du stage en Irlande et du séjour comme jeune fille au-pair, mais je ne peux m'empêcher de constater quelques similitudes troublantes loool :

- je suis partie le 12 janvier 2007 en Allemagne (partie le 12 janvier 2004 en Irlande)
- comme en Irlande : aéroport en face, avions toute la journée et autoroute à l'est de chez moi lol

alors, hein ???? c pas troublant mdrrr

Bref voilà, après de longues hésitations, j'ouvre ce soir ce blog. Cool hein mdrr
Bonne lecture et @ bientôt

1 commentaire:

Candice a dit…

Plein de bizzz Toiline.. sympa ton blog
J'adore lire!
Bizouches