vendredi 19 janvier 2007

Pompette


Bouh je suis pompeeeeette loool

J´etais parfaitement innocement descendue au bar de l´hotel pr commander un repas en room-service (c´est pas la classe, franchement, le room service ??? lol) et j´ai rencontré tout un groupe d´hommes d´affaires coincés comme moi à Bielefeld à cause des trains.
Quand ils ont capté que j´etais francaise ils m´ont payé un coup, puis un autre, puis un autre, et encore un autre.... aaaaiiiiie loool.
Heureusement g commande a manger pr 20h je vais bientot absorber tout ca lol.

Allez, vais mamger et prendre un bain, je reviendrai vous raconter ma journee apres.

biz

6 commentaires:

Candice a dit…

Bonjour la réputation des Françaises après ! lool
Ivrogne
bizzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

looooool coucou Candice :-))
J'y peux rien, moi, à chaque fois que je finissais mon verre et m'apprêtais à me lever, ils m'en recommandaient un - justement lol, la politesse à la française consiste à ne pas refuser quand des gentlemen du genre offrent qqch ! mdr

bizzzzzzz

Candice a dit…

ben tiens ! lol

Anonyme a dit…

mdrr

une tite crise de "bridgetisme", c normal, pas d'inquiétude !!! ptdr

bizz ma bridget lol :-P

Anonyme a dit…

oh, eh, et d'ailleurs ça me fait penser qu'on est lundi et tu nous as toujours pas raconté ta journée de vendredi à...... merde je sais plus le nom de la ville, là où tu étais coincée lol.
Pas très sérieux tout ça dis donc lol!
Aller aller au boulot !

Anonyme a dit…

Oh les filles c'est pas bientot fini toute cette médisance ??? lol