vendredi 26 janvier 2007

Tombe la neige...


Ca y est, il vient de se mettre à neiger. 4 jours qu'on l'attendait, cette neige.

C'est très beau en tous cas, il neige à gros flocons, et comme toujours quand elle tombe, tout est calme et silencieux. J'ai toujours aimé la neige, c'est très apaisant.

(chais pas si on voit grand chose sur la photo, c'est un peu sombre...)


Par contre je vais devoir me taper l'infecte tâche de déneiger les trottoirs qui bordent la maison. Là j'y couperai pas, d'autant moins que ma propriétaire part demain pour 2 semaines. Et je commence à la banque lundi, mmmmh ça va être sympa de passer la pelle à 6h du mat' avant de prendre le train, et le soir en rentrant après une heure de transports !!!

Je me réjouis d'avance ! ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

un peu sombre oui mais on reconnait bien le style des maison à colombages de Francfort. Très bon blog, je vous dis à bientôt.
JP

Sedna a dit…

Positive ma belle! le sport c'est bon pour la santé
bizzzzz

Anonyme a dit…

tin et c rien ici on a 10cm de neige et y fai super froid c tro l'horreur
j'esper en tt k ke ca va pas neiger plus pr toi mai si tu doi deneiger envoi des fotos ke je me mare mdrr
bizz jtdr

Anonyme a dit…

il y a effectviement de quoi se réjouir ! bonne chance à vous

ps : bravo pour ce blog et votre écriture de qualité

Anonyme a dit…

Bon c'est long la mise à jour de ce blog !!

Anonyme a dit…

Voilà voilà lol ayé la maj est faite !
bonne visite