lundi 22 janvier 2007

Pu de Nutellaaaaa


Pu de Nutella...

Je me rabats sur ce que je trouve...

Milka au massepain... hmmmmmmmmmmm...


Et merde ! Une rechute....

Sooooph', tu peux me donner l'adresse des frères Bogdanov stp ? lol, c'est pour une urgence ! :-P


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas difficile d'écrire aux bogdanoffs. J'ai trouvé leur adresse en deux clics :

mcrc@phys-maths.edu lv

Salut la belle, gros bisous und shoene sterne!

Bernie

Anonyme a dit…

Correctif : J'ai fait une bourde dans l'adresse. Le bon mail c'est :

mcrc@phys-maths.edu.lv

Voili,voilou.

Bisous again

Bernie

Anonyme a dit…

looool merci Bernie ;-p
Ils vont pouvoir m'annoncer que "je suis entrée dans la quatrième dimension looool.

Heu, Bernie on se connaît ? ;-)

biz à toi

Anonyme a dit…

Non on se connait pas. Mais je demande pas mieux. C'est un copain à moi qui m'a mis sur ton blog (il était à Köln avec moi l'an dernier et moi j'aime bien l'allemagne).

Anonyme a dit…

D'acc, eh bien enchantée Bernie ;-)
Merci de tes visites et tes coms, c'est super ;-)
C'est vrai que l'Allemagne est un pays vraiment agréable, je suis bien d'accord :-) (à part le froid en hiver et le cauchmear instutionnel constitué par le tric sélectif poussé à l'extrême, lol !)

Tu as aimé Cologne ? c'est une très belle ville :-)

bloggerement votre (lol)et biz

Anonyme a dit…

J'ai adoré Cologne. Surtout pour la marche horizontale dans les rues ou verticale dans le clocher de la cathédrale (là haut, à mi chemin de l'escalier, j'ai compris à quoi pouvait ressembler une catacombe aérienne!). Surtout, j'aime l'allemand. C'est une langue bizarre, aussi bien brutale que "maternelle" (presque aussi douce, parfois, qu'un massepain). Rien de tel que le marché de noêl de Cologne pour retomber en enfance...
Bisous! (j'aime bien ta façon de voir les choses).

Anonyme a dit…

Vu comme tu en parles effectivement tu as l'air d'aimer l'Alemagne et sa langue, et d'avoir aimé Cologne !
Je n'ai pas encore eu l'occase de visiter la ville - par contre je connais que trop bien le plafond de la gare loool - mais je compte bien y aller dans les prochains week-ends; avec les lignes grande vitesse maintenant Francfort-Cologne c'est une petite heure de train !

biz et @ bientôt