mercredi 24 janvier 2007

Mission (Poubelles) Impossible


Oh, vous le croyez ça ? J'ai même pas été foutue de sortir correctement les poubelles...


Si si... j'ai sorti les poubelles (bleue, verte, etc...) de ma maison (bon ca ok) et celles de la boîte... mais c'étaient celles de la maison du patron qu'il fallait sortir... celles de la boîte, c'est A. qui s'en occupe normalement (puisque, comme je l'ai appris aujourd'hui, elle loue l'appartement au-dessus de la boîte - vous suivez toujours là ?)

Bref, en gros, j'ai pas sorti les bonnes poubelles.

Meeeeerde.... !

Je vais tout arrêter. C'est décidé. C'est vrai, quoi, à quoi bon faire un bac+5 quand on n'est pas capable de réaliser que, quand il y a 2 maisons, donc 2 adresses, eh ben ca fait 2 séries de poubelles à sortir ???????? Hein ?!

J'en ai marre d'être blonde !! lol

La vache, tu crains ma chère... !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent !!!!
"ispice di blonde" lol

Anonyme a dit…

oh la la bac plus 5 et pas cpable de sortir les poubelle corectement, vous devrié plutot passer un diplome de blonde plus 5 lol
je vous taquine bien sur ca dois pas être évidente toute ces poubelles.
courage!