samedi 20 janvier 2007

Choeur des Anges, Mélodie du Bonheur, etc


Je suis rentrée à Francfort,
Je suis rentrée à Francfort, Je suis rentrée à Francfort!!!!!!!!!

Aaaaaaaaaalélluia, aaaaaaaaaaaalléluia, alléluia, alléluia !!!!!!!

Désolée, fallait bien que je laisse libre cours à mes émotions mdr

Enfin bon, je regarde vite fait les horaires de Schnell-Bahn (comprenez RER-TER) et je file de suite à Wiesbaden.

C'était juste pour re-partager ma joie... lol

3 commentaires:

Candice a dit…

Joie partagée tite Etoile..
Alélluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Candice

Anonyme a dit…

oooouuuuf eh ben dis donc, si j'ai tout bien suivi, tu auras mis plus de 30h pour faire Hannovre Francfort - le tout en train à grande vitesse - record battu ? ptdr

bizzzzz ma belle, suis bien contente de te savoir enfin rentrée chez toa +_+ ;-P
mary

ps : biz de tonio ki vient de trouver enfin un poste !

Anonyme a dit…

merci les filles :P, bisous à vous

Et ps, marie, biz à Tonio !!!! c'est formidable !!!! il a trouvé où alors ? dis lui de me garder un peu de champagne pour mon retour - en attendant je schnaps à sa santé et transmets-lui stp ttes mes félicitations !!!!