mardi 16 janvier 2007

Sirop de tournesol et vin de fraise....


Sur la route du retour on s'arrête dans un immeeeeeeense domaine agricole, qui a un magasin bio géant. Eh oui, du bio, encore du bio, lol ! Bon, à la limite ce n'est pas surprenant, je commence à m'y faire, à la passion des Allemands pour le bio lol, et le domaine est superbe - dommage que le soleil refuse de se lever et dommage qu'il pèèèèèèèèèèèle de la sorte.


Bon, bref, je vais pas encore me plaindre de la température, après tout je m'y attendais lol.

C'est ainsi donc que dans le magasin (attention, on va de surprise en surprise lol, on travaille sur le suspens) je découvre l'existence :

- du vin bio (le concept même de vin bio m'avait échappé mais après réflexion, pourquoi pas lol)
- du sirop de pavot
- du vin de framboise
- du sirop de tournesol
- du sirop de rose
- du vin de fraise

(le tout bio bien sûr)

Bon, entre le sirop de tournesol et le vin de fraise, je ne sais pas quel est le vainqueur du concours de la bizarrerie lol, mais quitte à choisir je préfère encore boire du vin de fraise que du sirop de tournesol !!!

Aucun commentaire: