vendredi 26 janvier 2007

Les yeux en vrille (2)


Ce matin j'ai fait un projet d'alignement pour une retraduction du boss.

C'était un rapport de droit des finances, en allemand, et traduit en anglais - je devais vérifier l'alignement des unités de traduction, et/ou les realigner.
Jusque là rien de très compliqué - le problème c'est que c'était un texte quand même drôlement indigeste et à la limite du chinois. Un tel niveau de vocabulaire même pas dans ma langue maternelle... je dois avouer que j'ai drôlement ramé ! Et les yeux en vrille au bout de 15 unités.... du droit des finances....SOS, looool !
Et hier je m'étais farcie le rapport de la commission de Bâle sur la surveillance bancaire, ainsi que la vérification de deux documents financiers - l'un une brochure, l'autre un rapport avec bilan comptable, etc....

*soupir* ... lol

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tin c sur ke ca doi pa etre super super moi je fé de l'éco au bahu depui septembre et c super lour alor je compati lol bon courage
biz jtdr