mercredi 31 janvier 2007

Mes pauvres petits pieds


Ampoules, frottements, échauffements... j'ai les pieds en bouillie et en sang, beeeeuuuuuh....


Heureusement j'ai trouvé la feinte : je pars en baskets le matin (vu que j'ai au total une demi-heure de marche sur le trajet, c'est pas du luxe), les escarpins dans mon sac. Arrivée à la banque je feinte aux toilettes du rez-de-chaussée et hop ! ni vu ni connu je passe des baskets aux talons. Ca fait toujours ça de souffrance d'économisé lol !
Bon, par contre, c'est vrai que le matin et le soir sur le trajet, ben le tailleur avec les baskets, ça jure un peu.... mais tant pis, je ne me vois vraiment pas faire tout le trajet à pieds en talons....

D'ailleurs je redécouvre en ce moment les jouissances toutes simples : à la fin de la journée en quittant la banque, quelle jouissaaaaaaaaance que d'enfiler les baskets ! La vache, jamais j'aurais cru qu'une malheureuse paire de chaussures de sport pouvait procurer un tel bonheur et un tel soulagement !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

essaie les bains de pieds à l'huile essentielle de lavande ou masse toi les pieds avec de la crème à l'aloe vera ou à l'amande douce, ça soulage
bonne chance :)

Anonyme a dit…

oh ma pauvre ! oui, l'amande douce ou la lavande ça soulage bien ! vous pouvez aussi essayer de vous frictionner la plante des pieds avec de l'huile essentielle à base de tilleul ou de camomille, ça soulage les échauffements. Bon courage à vos petits pieds en tous cas. C'est l'affaire de quelques mauvais jours; après vos pieds s'habitueront !