jeudi 25 janvier 2007

Ritter Sport I love you


"Françaises, Français;


L'heure est grave.
En ces heures de froid et d'hiver, de journées courtes et de ciel gris, en cette période de campagne électorale pour l'Elysée, je lance ici une pétition pour que les candidats à la présidence de la République incluent dans leur programme ... l'importation du Ritter Sport !"


(Merde c'est vrai à la fin, j'en ai jamais trouvé en France alors que c'est siiiiiiii bon !!! :-p :-p)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

si si il y en a en france mais il y a surement moins de variétés...

Anonyme a dit…

A oui le ritter sport c bon ca !

Anonyme a dit…

je connait pas mais ca a l'air bon:)

Anonyme a dit…

Alors la bichette bien d´accord.. que ferait-on le soir devant la TV sans Ritter Sport?? Mon préféré????
Nougat !!!
Je propose une mission importation en rentrant, kesten pense ??
bisous
Mouah et miam miam!!!