lundi 15 janvier 2007

Tamagotchi Story


Signe or not signe ? mdrrrr


Après avoir franchi la frontière allemande à quelques kilomètres de Belfort, pause café-clope-pipi dans la première aire d'autoroute allemande. Mis à part la joie de re-boire du Cappucino Segafredo et de voir des "Krapfen" en vitrine lol, le magasin de tabac et presse me procure une joie intense : les clopes moins chères, et mon magazine allemand préféré quand, plus jeune, j'habitais en Autriche et y était abonnée (je tairai le nom du magazine en question, ceux qui connaissent risquent de me charrier avec ça jusqu'à la fin de mes jours mdrr !).

Bref, donc, vous l'aurez compris, j'achète le mag (aaaaaaah souvenirs souvenirs lol), et, en cadeau avec le numéro de la semaine....... un tamagotchi. Et meeeeerde lol !

A ce stade-là de l'histoire, replaçons le contexte : déjà bien 850 bornes dans les pattes, a quitté le territoire français pour les 6 prochains mois, vient de retrouver le plaisir de son café préférée quand elle vivait en terre germanique, a payé ses clopes bien moins cher qu'en France et s'est payé un accès nostalgique lol.
Alors le tamagotchi, franchement, j'ai cru mal le prendre, mdrrrrr ! Signe ou pas signe ?

Bon, ceci dit, par pure curiosité et parce que j'en avais jamais eu entre les mains, je l'ai mis en route et ai crée mon animal virtuel ("virtual Pet" si vous voulez vous la péter lol).
C'est un chat, très sobrement nommé "Mietze" (ben oui, un tamagotchi allemand pour 6 mois d'Allemagne, forcément, fallait lui donner un nom *couleur locale*, looool, alors du coup le sobre et simple français "Minou" est devenu le sobre et simple équivalent "Mietze" lol).

Le machin bipe souvent c un peu lourd et je n'arrive jamais à savoir ce qu'il veut, alors dans le doute c'est l'intégrale : je joue avec lui, je le nourrit, je lui faire caca, je nettoie, je joue à la balle, je lui mets de la musique, j'éteins la lumière pour qu'il dorme.

C'est vraiment nul.
Et c'est franchement débile.
mdr

Le machin me saoule tellement que je crois que je vais me livrer à une expérience scientifique : pas m'en occuper et voir combien de temps il met pour claquer, lol.

Oui oui je sais c'est méchant. Mais bon. Des chats j'en ai 3 en France, des vrais, qui ronronnent, font des calins, se roulent en boule sur le lit la nuit, qui perdent leurs poils et qui ont complètement pris les commandes à la maison ! mdr

Vie, agonie et mort d'un tamagotchi : affaire à suivre, donc.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oooh meeeerde lol
un tama, y te manké plu ke ca, bichette lol
bizzzzzz

kiki