mardi 30 janvier 2007

Soirée TV


Desperate Housewives en allemand.... ça donne ! mdrrr

Enchaîné de suite sur un épisode de Grey's Anatomy, toujours en allemand bien sûr...
Ca fait bizarre, mais certaines voix allemandes sont vraiment sympas.

Par contre, ce qui est pénible à la télé allemande, c'est la pub. Tous les quarts d'heure, 6 à 8 minutes de pub. C'est très désagréable ! C'est pour ça que les films, séries, etc en "prime-time" commencent à 20h, 20h15 en Allemagne, contrairement à chez nous où tout commence vers 20h50. Au final, alors qu'un film de 90 minutes commence à 20h ici, il va finir à la même heure qu'en France (voir plus tard !), et ce uniquement à cause de la pub. C'est assez lourd, mais on s'y fait, du coup on se prend à "prévoir". Par exemple :" je pose le masque sur mes cheveux pour 20h, je pourrai le rincer à la pub il posera un quart d'heure" ou encore "je vais lancer une lessive pendant la première pub, sortir le linge et le mettre au sèche-linge pendant la 3ème page de pub, le sortir et le plier pendant la 5ème...etc !"

Voilà, c'était la minute TV...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah ben tu vois bichette moi ds le meme genre c'est: je m'assois sur le canapé ca commence; pub: repassage 1 t shirt, un pull.. ah merde pas fini la manche du pull... tant pis je me rassois pour regarder la pub.... la manche attendra la prochaine pub ds 12 minutes !!mdr