lundi 15 janvier 2007

Mon autre nouvel ami


Il est peindu (lol) au mur de ma chambre, près du lit... il veille sur mon sommeil looool



Une sacrée artiste, hein, la fille de la famille mdrrr

Bon, seul détail, je n'ai pas encore de nom pour mon nouvel ami... alors :

Appel à candidatures : si vous avez une idée de nom, n'hésitez pas, postez-la en com !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Appelle-le Kéké ptdrr

"ds l'équipe y'a tjs un mec ki sapel kéké : "Allez kéké, allez kéké"

Anonyme a dit…

Atchoum... koike... Dormeur irait bien, vu sa tronche !
Sinon appelle le Doc Gynéco mdrr

biz ensoleilés de nîmes

flo

Toiline a dit…

J'avais aussi pensé à une déclinaison de "pétard", genre Pete ou Peter lol.
Faut voir

merci flo pr les bisous de nîmes, avec plein de soleil... y'en a besoin ici en ce moment lol

biz

Anonyme a dit…

Moi jl'avais nommé André le nain déchiré...