mardi 30 janvier 2007

Les collègues


Que je vous présente un peu mes collègues à la banque.


Il y a d'abord et surout Horst, la mascotte (l'équivalent du Lion du Crédit Lyonnais quoi) !
J. -chef du département relations clients et, par intérim, chef du département corporate communication.
M. - ma "supérieure" directe que j'adore déjà, secrétaire de J - on se tutoie et on se paie de franches rigolades.
CR (ou Cheveux Rouges lol) - absolument adorable :-)
Flèche - on fume des clopes ensemble après 16 heures. Sacrée jolie fille, aboslument adorable et complètement accroc à son boulot - elle est quasiment toujours la dernière à partir, rarement avant 20h.
Mme R. - secrétaire de l'ancien chef du département CC et donc actuellement secrétaire de J. Dilemne du matin : latte ou cappuccino ?
Barbie Plage : une des blondes, maquillée comme un Pierrot et toujours tirée à 4 épingles (fausse blonde hein lol)
Barbie Montagne : une des seules brunes du département, son bureau est en face du mien.
Atchoum: un des rares hommes du département; Moustachu et à lunettes il me rappelle mon prof de maths de seconde, que je pouvais pas saquer. Mais Atchoum il est cool, rien n'à voir avec le prof de maths. Il se pointe à 9h le matin et se casse vers 15h.
Maïté : l' autre vraie fumeuse du service - je me sens moins seule - on se croise dans le bus le matin de temps en temps.

Après il y a toutes les autres blondes que je confonds toutes et qui travaillent côté CC - publicité, marketing, etc... elles sont toutes super gentilles mais je n'arrive pas encore à retenir les noms. Il faut dire aussi que je travaille pour le service relations clients. Cela dit les deux services sont mêlés, et des personnes de CC m'ont déjà demandé si je pouvais corriger des lettres ou autre, donc bon, on n'est pas non plus chauvins, hein !

Voilà pour un premier tour synthétique - mais après tout je n'en suis qu'à mon deuxième jour, j'ai le temps de bien apprendre à connaître tout le monde (on doit être une douzaine sur tout l'étage), dans la mesure où je vais travailler à la banque entre 3 et 5 semaines.

Aucun commentaire: