lundi 22 janvier 2007

Moral dans les chaussettes


Ce soir c'est dépressurisation.


Me demandez pas pourquoi hein, c'est comme ça. Oui, oui, c'est un fait (rare je sais) et je l'annonce tout haut : j'ai pas un moral au top du top.

Voilà, ça c'est dit.

Fait froid, fait gris, j'ai plus de forfait et j'ai pas eu une très bonne journée au bureau - où pour l'instant je ne fais encore rien de franchement palpitant. Ni compliqué d'ailleurs, et pourtant je me sens pas à la hauteur, je sais c'est con, mais bon apparement aujourd'hui c CRQ - Crisette de Remise en Question). En plus j'ai pleeeeeein de boutons depuis quelques jours, c'est l'horreur, ça fait des années que je n'avais pas eu une poussée de boutons, je me croirais revenue à mon âge pubère et idiot (Théorie de ma propriétaire : le changement d'air et d'alimentation).

Bon y'a plus grave, après tout l'abbé Pierre est mort et Nicolas Hulot ne se présente pas aux présidentielles...!

Le pompon, c'est que j'ai pluuuuuuuuuus de Nutella.

Et quand j'ai pas de Nutella pendant une CRQ, ben c'est encore pire, j'ai le moral dans les chaussettes*.
Je me suis rabattue sur ce que j'avais sous la main.... un bon Gulasch, un yaourt à coin choco-banane....




Quand je pense que je suis allée courir à 5 heures en sortant du bureau.... tsss tsss... voilà comment reprendre en quelques minutes ce qu'on a brûlé au prix d'efforts surhumains...lol


* Un concept très bien illustré par Soph dans son blog "Les Toujours Ouvrables"(dont je vous recommande vivement la lecture, justement c'est une vraie bouffée d'air frais) :

http://lestoujoursouvrables.over-blog.com/article-4868757.html

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ooooooh le yaourt je le reconnais, y'avait les mêmes en irlande, non ?
Je savait pas que c'était allemand. enfin "mûller" en même temps c'est pas vraiment anglais lol

Anonyme a dit…

les yaourts mueller je crois que c'est la seule chose qui m'ai vraiment marqué des quelque mois que jai passés en allemagne quant j'était gamin et je peut confimer que c'est vraiment bon!