mercredi 24 janvier 2007

Ouéééééééé


Je viens d'apprendre à faire un cappuccino avec la (compliquée et high-tech ! ) machine à café de la boîte.

Chouette.
Maintenant je vais pouvoir (aussi) faire les cappuccinos pour tout le bureau.

Tain, j'ai quand même des journées vachement constructives, y'a pas à dire...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu progresses, c'est bien ! mdrr
allez courage ma belle et bisous

Anonyme a dit…

mais eeeuuuuuh ! lol
je vois que tu en ligne en même temps ;-), mais tu n'es pas sur MSN !?

bizzzzz "petite" marie :-p

Anonyme a dit…

Eh oui, tu vois, je n'arrive pas à dormir alors comme je n'ai rien de mieux à fair j'erre sur la toile lol.
Et non, mon msn ne marche pas depuis hier après midi c'est lourd...

on peut toujours bavarder sur ton blog (comme ca ton compteur de commentaires va exploser lol)

Anonyme a dit…

sympa, merci, ça fait toujours chaud au coeur de telles marques d'amitié ptdr !

on peut faire ça, oui lol, par exemple.
Alors, c'est comment ton nouvel igloo à lyon ??? mdrr

Anonyme a dit…

j'ai le chauffage central lol

Sedna a dit…

coucou Toiline
Bravo pour ta nouvelle expèrience mdrrr! faut savoir rester indépendante dans la vie et savoir se débrouiller seule ! c'est vrai ça c'est super important de savoir se faire un capuccino!

bisous

Anonyme a dit…

Coucou Sed ! :D
C'est gentil de passer par ici :)

bisous à toi et @ bientot