mercredi 28 février 2007

Le gang des blondes (2)


Aujourd'hui : Gogolbarbie


Gogolbarbie est celle qui me donne le plus de traductions à faire. Elle semble avoir d'énooooooormes besoins en traduction, pour le relooking du site web et une présentation filiale par filiale. Bref, pour elle j'ai du traduire un volume total énorme !

Gogolbarbie, blonde de son état, est pas méchante - elle fait plutôt hôtesse de l'air (comprenez potiche donc). Mais elle a toujours l'air béat et heureux. Elle regarde TOUJOURS les gens avec des yeux émerveillés et une expression de profonde béatitude. A mon avis, elle doit fumer le ficus du couloir et doit se retenir, complètement stone, de sauter au cou de tout le monde en disant : "Toi, je t'aaaaaaaime !"

Sérieusement, elle est lente et béate. Tu lui parles, elle a un immense sourire béat et émerveillé et ne sais que répéter "Ah Ah" ou "Ja ja" à ce que tu lui dis - à tel point que tu te demandes même si elle t'écoute !!!!

Fin bon, elle est plutot gentille même si un peu irritante et j'ai franchement rien contre elle - sauf que j'aimerais qu'elle arrête de me filer des traductions TOUJOURS au moment où je suis débordée..... !!!!

Voilà, au prochain numéro, Taillefine Barbie comme promis initialement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cf les Contemplations de Hugo ^_^

Anonyme a dit…

ou les "petites béatitudes" loool comem au bon vieux temps :)^_^