mercredi 21 février 2007

Aschermittwoch, fin du carnaval


Voilà, aujourd'hui c'est Aschermittwoch ("mercredi des cendres"), qui marque la fin de la période du carnaval. A Wiesbaden les carnavaliens ont rendu les clés de la ville au maire, et ont libéré l'hôtel de ville qu'ils occupaient depuis samedi.... en attendant l'année prochaine.


Bref, le carnaval est fini, j'en profite donc pour faire une petite sélection des meilleurs costumes que nous avons pu croiser (et pu photograhier aussi) pendant cette période.

Le prix du plus... heu... fin bon vous jugerez par vous même ! est attribué à ce couple, déguisé en toaster et en cafetière !



Un schtroumpf et une schtroumpfette !



Un petit lion - il était vraiment à croquer !



Fifi Brindacier version mec !



La nouvelle mode - qui fera bienôt fureur ? : le pantalon peluches !



Elles sont belles, les femmes pompiers en Allemagne !



"Je suis le roiiiii du monde !!!!"


En fait y'en a beaucoup plus qui mériteraient de figurer dans ce post mais 1. j'ai quelque chose comme 180 photos rien que pour le caranavl et 2. z'allez encore gueuler qu'avec des dizaines de photos ça fait des posts à rallonge ! lol

Enfin bon voilà...!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mention spéciale au toaster et à la cafetière !

Anonyme a dit…

Tout à fait, enfin le pompier déguiser en vahiné c pas mal aussi

Anonyme a dit…

Moi j'aime beaucoup leonardo di caprio version clown !

Toiline a dit…

oui c'est clair que le toaster et la cafetière c'était à mourir de rire !
Mais j'avais trouvé le schtroumpf et la schtroumpfette trop mignons !!!!