mercredi 14 février 2007

Art viznibardien...


Viznibards dans toute sa splendeur...

Je ne sais si c´est l´apothéose ou la déchéance... un mélange des deux surement... mais là j´ai la certitude, ca y est (si j´en doutais encore), que Viznibards est un pervers.

Je me tenais innocemment à la machine à café, en pleine pause clope, quand Viznibards a surgi de son bureau est s´est dirigé vers le coin pause, de sa sensuelle démarche d´orang-outang.
J´ai d´ailleurs ainsi pu admirer son splendide marcel, bien visible sous sa chemise transparente, et sa cravate, une autre, absolument à vomir, du genre psychédélique... peut-etre la plus laide de toutes !

Il s´est bien évidemment allumé une clope et a commencé à me fixer - pardon, à me reluquer. Très mal à l´aise j´ai tenté d´engager une conversation "normale" avec lui (normale entre guillemets parce qu´à chaque fois je réprime une profonde envie de lui mordre la jugulaire et de l´abandonner là, gisant dans son sang, lol - conversation du genre "Qu´est ce que vous faites pour le carnaval alors ?" Bon, il se barre à Cologne demain matin pour y passer le carnaval, alléluia je ne le verrai pas pendant 4 jours !!!!

Il me raconte ensuite quelques anocdotes du carnaval de Cologne - un des plus réputés de la région rhénane - puis se remet a me fixer... hucfzgfqzcrjxascrunchgnnneeeee !!!

Et là, pensif, de me demander :"Quel age as-tu au fait ?"
Là je manque m´étrangler avec mon Latte et lui réponds du tac au tac (parce que bon, il commence à me taper vraiment sur le système) "Vous savez que normalement on ne demande pas leur age aux femmes ?"
Et lui, sans se démonter, de rétorquer : "Oui, mais bon, une femme sous la trentaine j´imagine" (ben quand meme oooooh encore heureux, à 23 ans on me dirait que j´en fais 30, ca me ferait quand meme un peu mal !!!)
"Ok, j´ai 23 ans" (voilà t´es content ?).
"23 ans", reprend-il, l´air songeur... "tu pourrais etre ma fille."

Certes, mais heureusement je ne le suis pas... beurk !
Bon, un homme normal aurait dit ce "tu pourrais etre ma fille" d´un air un peu nostalgique, voyez, genre "oh la la que le temps passe vite" ou "oh la la, je prends un coup de vieux", etc...

Lui, non ! Cette idée semblait au contraire profondément l´exciter... et de me regarder d´un air entre deux airs, avec un petit sourire en coin, genre "moi ca m´excite, et toi ?".
Devant mon peu de réactivité il en remet une couche : "Eh bien moi je suis le plus vieux de ce service !" et de me fixer de nouveau dans l´attente d´une réaction (positive) à ces propos, genre "je suis le plus vieux tu vois, homme mur, expérimenté..."

A ce stade là, je n´ai plus que deux options pour m´en débarasser: c´est soit le meurtre, là, au pied de la machine à café, soit le déclenchement du plan B.

Ecrasant ma cigarette et relevant fièrement le menton, je lui sors "le plus vieux du service ? Je vais vous appeler papy alors à partir de maintenant."

Il a ri ce con, mais c´était quand meme un rire jaune.

Prends ca dans les dents !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

uuuuh il est vraiment malsain ce mec
(enfin s'il est bo c déjà ça ça compense - alors il est boooo ou pas ?)

Anonyme a dit…

Bonne répartie !

Anonyme a dit…

PTDRRRRRR viz nibard