jeudi 22 février 2007

Pathetic Touch


Oui donc, en fait j'avais complètement oublié de vous raconter - ça montre d'ailleurs à quel point c'est pathétique et insignifiant mais bon, c'est justement tellement pathétique que c'en est drôle - mais j'ai fait une sacrée touche au bureau....


Un banquier hollandais, qui d'apparence d'ailleurs parait avoir au moins le double de mon âge - m'a invitée à déjeuner...

C'est le genre de type, quand je l'ai vu ça a été ma première pensée, qui fait tout à fait charmeur et tombeur...

Oh combien j'avais raison...! Mimi, une des stagiaires DRH qui mange parfois avec nous, la clique, a confirmé cette impression ! Quand elle nous a proposé un déjeuner jeudi prochain, date fatidique de ce p... de déjeuner avec ce pathétique dragueur, je lui ai renvoyé un mail pour annuler, en lui expliquant que j'étais malheureusement coincée ce jour là avec un boulet hollandais...

Sa réponse par mail a été immédiate : "laisse-moi deviner... il ne s'appellerait pas X par hasard?" bingo... ! lol

Ce Monsieur donc a une sacrée réputation de tombeur dans la boîte, et a une prédilection toute particulière pour les blondes - choueeeette. Môssieur est marié et a une enfant en plus... bref un pauvre tombeur quoi. Mimi m'a raconté comment il avait flashé sur elle à la fête de Noël l'année dernière, et qu'elle a mis 4 mois à s'en défaire...! Bon, d'façons je m'en fous, j'ai délibérément décalé exprès le déjeuner à mon avant-dernier jour ... peut toujours chercher à me saouler, je serai partie !

Enfin bon voilà.... une fois de plus j'ai un boulet sur le dos alors que, comme d'hab JE N'AI RIEN DEMANDE ET RIEN FAIT POUR!

Merde à la fin...

Mais bon je sens qu'on va bien rigoler jeudi prochain à midi.... d'autant plus que toute la clique a décidé d'aller à la cantine en même temps que moi et de se mettre à une table voisine... je sens que je vqis avoir beaucoup de mal à contenir le fou rire jeudi... c'est d'autant plus pathétique et drôle que môssieur s'attend à la jeunette, la petite stagiaire française qui va succomber à ses charmes de pathétique séducteur.... ha ha ha pauvre type, il ne sait pas qu'il est tombé sur un gros nonos surnommée Bridget par tous ses potes... ça va lui faire bizarre...!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

si il roule en mercedes saute-lui dessus, de toute façon un banquier c'est toujours un bon coup...! loool

Toiline a dit…

Et puis quoi encore ???? lol
(je crois qu'il roule en VW ou en BMW - en fait j'en sais rien et je m'en fiche !!! looool)

Unknown a dit…

What else ... !