vendredi 2 mars 2007

Soirée entre collègues



Hier soir, tite soirée avec quelques collègues au Coyote's Bar. C'était bien sympa, on s'en est mis plein la panse et on a bien descendu aussi - c'était happy hour cocktails loool : tous les cocktails à moitié prix (ou comment se prendre une cuite de luxe pour moins de 20 euros, repas inclus).
Du coup on en a profité pour essayer le plus de cocktails différents - c'est un bar à cocktails, ils ont un choix vachement impressionnant.

Je me suis pris d'affection pour le "Terminator", un sombre mélange (entre autres) de tequila, gin, vodka, liqueur et autres mais je ma rappelle pas, mais je me rappelle par contre très clairement que c'était écrit "Hasta La Vista Baby" sur le menu à côté de ce cocktail - il parait que c'est leur plus fort, ben franchement heureusement que j'ai pas gouté les moins forts parce que bon, même si, il est vrai, je n'étais plus franchement de première fraicheur, j'étais encore tout à fait claire et consciente après 3 Terminator... Fin bon... Encore un bar à arnaque qui met plus de jus de fruits que d'alcool dans ses verres :p. Au final on a passé un très bon moment et on compte bien remettre ça dans les prochaines semaines :-) - et c'est pas moi qui vais m'en plaindre !!! hé hé

1 commentaire:

Anonyme a dit…

on le sait que ty es une alcolo c bon pas la peine de mettre la faute sur le dos du bar qui doserait pas ses cocktail ! mauvais foi tiens..!!!! ^^^