jeudi 22 février 2007

Raplapla


Je ferai toutes les mises à jour demain soir, promis ! J'ai beaucoup de choses à vous raconter (notamment : comment j'ai réussi à ne pas assassiner une des Barbies, ma touche phénoménale avec un hollandais qui ne me lâche plus les baskets, l'attaque d'e-mails sur la pauvre boîte mail de Toby, comment je me suis encore tordu la cheville sur ses p.... de pavés mais sans péter mon talon cette fois, etc etc....), mais pour l'heure suis crevée - et les 3 derniers jours ont été assez intensifs au bureau je n'ai donc pas eu beaucoup de temps... mea culpa....!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien en voilà des aventures! Je suis impatiente de les lire, alors on se dépêche de mettre à jour !
Je vous taquine bien entendu. Passez un bon week-end ! Cordialement

Anonyme a dit…

je veux tout savoir sur le hollandais !! looool

Anonyme a dit…

Les mise à jour, les mises à jour !
Anne ma soeur Anne où es-tu ????

Toiline a dit…

Voilà voilà c'est fait :P
(ah ces fans en délire.... dur dur la rançon du succès, mdrrrrr)