mercredi 21 février 2007

Pouet pouet !


Alors taleure, au moment PRECIS où j'allais éteindre mon pc et mettre les voiles, Gogolbarbie m'a envoyé une autre traduction... gnééé !

J'ai réussi à négocier la livraison pour vendredi (merde à la fin lol).

Je venais de livrer une traduction pour Buisson Ardent, un courrier adressé à un client - c'était chaaaaud mais un beau challenge - quand justement Buisson Ardent (anciennement connue sur ce blog sous le pseudo Cheveux Rouges) est arrivée dans mon bureau, et m'a demandé pour combien de temps encore je travaillais pour eux. Réponse : vendredi prochain. "Oui c'est bien ce que je pensais...je te pose la question parce que je crois que nous allons prolonger ton contrat ici."

Watchaaaaaaaaa !!!! - dans la mesure où elle est une des dirigeantes du service, je ne prends pas ces propos à la légère - avec un immense sourire je réponds :"ce serait avec plaisir !"
Nan je ne suis pas hypocrite - je vous vois venir... et "faux cul" et gnagna lol - c'est vrai dans le fond, ce stage à la banque me plait, je m'entends très bien avec mes collègues, il y a plutôt une bonne ambiance, je me suis déjà fait des potes par delà les différents services... bref je suis quand même, je l'admets, comme un coq en pâte ici, alors y faire 1 ou 2 semaines de plus ce ne me dérange pas. Même si ca implique une ou deux semaines supplémentaires de tailleur et de talons (tain mon doooos... !), encore des allers-retours de plus d'une heure matin et soir, franchement je ne suis pas contre. Fin bon voilà la nouvelle de la journée.

Sinon pour changer complètement de sujet : j'ai essayé le dentifrice comme crème de nuit - eh ben j'en reviens pas mais CA MARCHE !!!!!
Et puis bon, toutes ces considérations cosmétiques ces derniers jours à la machine à café m'ont poussée à commettre l'insensé et l'irréparable : comme j'avais dix plombes d'avance à la gare taleure pour rentrer, je suis allée me balader dans un des magasins du hall - et j'ai acheté - taaaaaaaaain ... bon allez ok je me lance - de la crème anticellulite....

Des fois que ça marcherait
.... <= discours de la fille qui essaye de se convaincre que ça marche ces saletés, hitsoire de se déculpabiliser d'avoir claqué 8 euros pour ça, alors qu'elle a fraudé en ne payant pas son ticket de bus...

Voilà j'ai confessé...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon et bien si le dentifrice marche pour les boutons, je vais peut-être m'y mettre. En tout cas, je suis heureuse d'avoir eu l'exclusivité de te voir avec tes tâches blanches sur le visage. Bisous. S...

Anonyme a dit…

avant de te coucher, n'oublie pas de te brosser le front!!! jflc99
MDR.....

Anonyme a dit…

Ils veulent vous prolonger ? C'est plutôt une bonne nouvelle, je vous félicite ! Cordialement

Anonyme a dit…

Kooooiiiii, bravo, de la creme anti celulite!! enfin faute avouée et à moitié pardonné !
heu.....: si elle marche tu me file la marque ? lol

Toiline a dit…

Et quelle exclu, hein S. ? c'est une belle invention la webcam, mdrrr ! bisous

Oui JF, je le fais soigneusement tous les soirs et tous les matins avant d'appliquer le fond de teint ! lol

Merci catherine, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle (*déconne*) mais c'est gentil

Alors c'te crème anticellulite elle est vraiment sympa )à utiliser, c'est un tube à bille qui applique la crème tout en massant... loool c'est de chez Garnier je crois ;-)

Anonyme a dit…

ben bichette, t'essayes pas le dentrifice a la place de la creme anti-cellulite ?? ben jsais pas, ca a apparemment des vertues cachées, et puis si ca fait pas de mal aux gencives ca fera pas de mal à tes cuisses non ??? un peu de fluor......jte laisse essayer.... tu me raconteras !!mdr

Toiline a dit…

mdrrrrrrrrrrrrrr ma bichette !!! looool
Ecoute, je vais essayer - ca va me couter cher en dentifrice, à étaler sur mes cuisses ! loooool
bisous Bichette ;-)