lundi 26 février 2007

The Day of the Gaffes & Co


Aujourd'hui ça a été vraiment la journée des gags et des gaffes...


Ca a commencé par le train qui a eu 20 minutes de retards ce matin - au moment où on nous l'annoçait il s'est mis à pleuvoir. Déjà.

Arrivée au bureau je me dirige au radar vers mon amie la machine à café pour mon Latte matinal institutionnel - et j'appuie sur le bouton d'eau chaude... y'a pas à dire, la journée à l'air de bien commencer.

Je me mets au boulot (j'ai quand même réussi à avoir mon Latte) - j'ai 3 traductions à faire, tout en jonglant avec les E-mails - la bataille pour pourrir la boite mail de Tobby a été relancée dès 10h par Ruddy et va bon train jusqu'à ce que soudain mon téléphone interne sonne. C'est justement Ruddy.... le dernier mail de la bataille a été envoyé à tout son département, sauf à lui.
Bug technique..... super, maintenant tout son service sait que nous menons une guerre sanglante d'e-mails ! D'après lui c'est po grave, ils le font aussi tous. Mais bon, ça craint quand même...

A midi, alors que nous étions en grande discussion, je me suis renversé de la soupe - tomate bien sûr - sur mon pantalon. Et pour couronner le tout, qui vient s'installer à la table juste derrière, pile en face demoi ? le hollandais..... chouette !!!!!

L'aprèm s'est déroulé sans gag majeur - à part le chocolat que j'avais volé à la cafèt et oublié dans ma poche et qui a fondu - bien évidemment... ce ne serait pas drôle sinon...

Fin bon, je me suis pris un tit délire sur le chemin du retour ce soir : en face de l'arrêt de bus, il ya une magasin de déco d'intérieur. Pour les soldes, ils avaient collé sur leur vitrine : "50% de réduction ! Si vous ne profitez pas de cette occasion, nous ne pouvons rien pour vous !"
Comme les soldes sont finies, ils ont enlevé cette publicité et ont remis leur ancienne. Seul petit détail : ils n'ont enlevé que la moitié de la phrase... ce qui donne un mélange entre l'ancienne et la nouvelle pub ... que voici : "Si vous avez de l'inspiration, nous ne pouvons rien pour vous !"
Fin voilà..... j'en ai bien ri.

Jusqu'à ce que j'arrive à la gare : le train avait 17 minutes de retard... et j'ai fait la demi heure de voyage à côté d'un mec qui sirotait sa bibine, avait sans cesse des rots et empestait la vieille vinasse....

Bref, ce fut une journée exquise et délicieuse !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bien, le mail envoyé à tout le département bravo les blondes looool!

Anonyme a dit…

La publicité c'est bon aussi, rien de mieux pour chasser le client...