dimanche 11 février 2007

400ème visiteur : spéciale dédicace...

Spéciale dédicace à ma Juju, qui est mon 400ème visiteur sur ce blog
(c'est beau, MSN, hein ? mdrrr), et à qui je dédie ce post.


Ma Juju, merci pour ta générosité, ta gentillesse, ton sourire, ton rire...
Merci d'être la "maman" du groupe, merci pour tes coups de gueule, qui nous font avancer, tes coups de coeur, qui nous font rire ou pleurer.
Merci pour ta disponibilité, merci surtout pour ton amitié.
Merci d'être celle que tu es, tout simplement :-)

Ta bicheeeeeette qui te fait mille "muah"!


PS : en ta qualité de 400ème visiteur, tu as gagné.... (non, pas une nuit avec moi, bande de pervers lol), tu as gagné.... tu as gagné.....
le cadavre de mon Tamagotchi, une sucette à l'anis, un chewing gum Airwaves, un paquet de Tampax, une bouteille de Ricard et un sachet de thé à la menthe.
Tes lots sont à ta disposition jusqu'au 31 décembre 2007 à 23h59.
Félicitations, j'espère que tu es contente !!! mdr

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors la, pour les connaisseurs, je vais me la jouer Samantha qui travaille a la boutique:
and the winner is.. MOI
jsuis super émue ! vraiment je ne m'y attendait pas du tout ! merci bichette !!! ca me fait énormément plaisir !bon, OK, je l'avoue j'esperait secrétement une nuit torride mais bon ! jme contenterai de ces superbes lots que tu as interet a m'apporter quand tu viendras sinon je poste un commenaire pour publicité mensongere !!mdr ! et juste une chose/ stp, le tampax..... neuf hein ??!!!!!
mouah jtadore

Toiline a dit…

looooool

bon, pr les lots on va attendre de se faire une tite soirée de retour à lyon - ce sera plus facile, surtout pour la bouteille de ricard ! par contre oui, je peux t'amener le cadavre du tamagotchi kan je viendrai à Düsseldorf mdrr
(si cette saleté se décide à claquer loool)
muuaaaa j'tadore :)

Anonyme a dit…

mouaih ! ben je retiens j'attends le retour et une soirée a la mais' pour recoir mes lots et mon trophée ! pour le tamagoshi ca tombe bien ke tu le fasses crever parcke jarive deja pas a faire survivre une courge ou un basilic alors un jeu éléctonic ty penses pas !!mdr
MOUAH

Toiline a dit…

mdrrrr

ouuaaaaaaais on va se saouler au Ricard pour feter notre retour à Lyon !!! lol
mouaaaaaaah ma bichette

Anonyme a dit…

:( mince j'aurais bien aimé ganer le paquet de tampax...mdr

Toiline a dit…

oooooooh ben dis donc sébastien, m'aurais-tu caché des choses ? gnek gnek

Anonyme a dit…

bravo annette c mériter en tous cas j'adore ce blog et comme ça je suis toujours tes aventures.
IEP's powaaaaaaaa lol
biz et keep on
flo

Anonyme a dit…

la bouteille de ricard oublie pas ke tu en doit une à mon frangin cet été lol