mercredi 28 février 2007

Mea culpa


Mea Culpa, maxi mea culpa


Je sais je sais, je n´ai mis à jour depuis bientot une semaine je suis impardonnable, je mérite le fouet, privée de dessert, privée de télé, punie, etc etc...

A ma décharge il faut dire aussi que c´est la course au bureau, en plus de mes traductions j´ai énormément de boulot sur le salon de l´immobilier, genre listes de convives aux différents déjeuners, courriers aux participants, trier, vérifier et classer les réservations d´hotels, de vols etc etc. Et ca c´est l´horreur parce que bon, autant, que tous nos exposants prennent tous des vols différents c´est normal, ils viennent des 4 coins du monde. Mais histoire de nous compliquer la vie, ils veulent tous des hotels différents, donc c´est l´horreur.

En bref j´ai pas beaucoup de temps, parce que le souci c´est qu´avec tout ce travail ben les traductions qu´on me demande en parallèle, je suis obligée de les emmener chez moi et de les faire le soir... Après une journée crevante au boulòt, je travaille encore le soir... alors je n´ai pas beaucoup de temps pour m´occuper du blog.

Je vais essayer de passer ce soir, promis ;-)

06.03.07

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est inexcusable, ce blog n'est pas tenu à jour. Tu as une vie privée, quelle vie privée ? Tu dois tout nous dire.
jflc99

Anonyme a dit…

Elle travaille comme une tarée mon oeil !!! lol Trop occupée plutôt à faire la tournée des bars et à draguer les blonds :-D

Anonyme a dit…

ah non mais la ca va plus du tout!!! C´est comme pour la suite de desperate housewives, on VEUT savoir la suite, on peux pas attendre ! Alors depeche toi de mettre la suite au lieu de nous faire croire le soir sur MSN que tu es "partie au sport" mdr !
Muahhhh ma bichette

Anonyme a dit…

Il y a du relachement là, ce n´est pas très sérieux... allez allez on s´en fout que tu soies débordée viens t´occuper de ton blog que tu délaisse si honteusement !