lundi 12 février 2007

*Soupir*...


10h29... je viens de recevoir 2 nouvelles traductions à faire pour la page oueb du service, j´ai déjà descendu quatre Latte, fumé 3 cigarettes, lu une page du Monde, et éte reluquée deux fois par Viznibards. Ca fait beaucoup, étant donné que je suis arrivée au bureau il y a une heure...Il fait un temps de chien en plus, il pleut à torrents, le ciel est noir... bref, le lundi matin revé !

9h26 : arrivée au bureau, j´ai de la boue plein le bas de mon pantalon et de mes chaussures. Et merde.
9h30 : café et clope (premier passage de Viznibards)
9h35 : lis mes mails, réponds à quelques-uns.
9h50 : commence à lire Le Monde du jour
10h00: arrivée d´une traduction
10h00 et des poussières : je lis la traduction, soupire, regarde ma tasse de café : vide.

10h01 : vais chercher un café
10h03 : relis la traduction, resoupire, termine mon café et soupire encore.
10h05 : retourne chercher un café et fumer une clope dans l´espoir (vain ?) que mes yeux vont enfin se décoller (deuxième passage de Viznibards)
10h15 : relis la traduction, soupire.
10h16 : une deuxième traduction arrive... boooouuuuuh (hurlement à la mort)
10h17 : soupire, et décide d´aller lire mon horoscope sur Yahoo (histoire de...) :

Bélier
Horoscope du jour
"Vie privée : Vous etes en proie à des changements d'humeur aujourd'hui. Evitez à tout prix de vous isoler, et recherchez, plutôt, de la compagnie. Attention à certaines remarques qui pourraient froisser la susceptibilité de votre entourage. Surveillez aussi bien vos paroles que vos réactions.
Vie quotidienne : Montrez que vous pouvez être flexible lors de situations délicates. Ce n'est pas toujours facile pour vous, mais vous devez apprendre à faire, parfois, des compromis.
Le meilleur moment dans la journée : 10 h" (mon cul !!!!)

Horoscope de la semaine
VIE PROFESSIONNELLE : Une nouvelle initiative réclame toute votre attention, et vous devrez trouver de nouvelles manières de gérer vos finances. Un nouvel élan d'énergie survient au meilleur moment, et vous pouvez vous occuper de vos affaires professionnelles en toute tranquillité.;

VIE PRIVÉE : La prudence est nécessaire, et vous devriez éviter de dévoiler trop de secrets, en particulier ceux qui concernent la St Valentin. Vous n'avez rien à prouver à personne. Vous feriez bien de tenir compte d'une expérience passée pour ne pas commettre les mêmes erreurs.

VIE QUOTIDIENNE : Avez-vous une idée vraiment réaliste de ce que vous valez ? Les astres vous encouragent à avoir une meilleure opinion de vous-même et à montrer aux autres, tout au long de cette semaine, quels sont vos véritables talents. Ne craignez pas de vous affirmer et de faire valoir votre points de vue notamment au cours de réunions, de meetings et de rendez-vous.

Eh ben ca promet.... (non je n´irai PAS lire mon horoscope "Amour" ! à les croire je rencontre l´amour de ma vie tous les jours depuis 23 ans... je n´irai particulièrement pas la semaine de la St Valentin ! mdrrr

10h29 : me voilà donc sur mon blog...
10h30 (projection dans le futur) : je vais peut etre enfin arriver à me concentrer sur ces traductions...

En tous cas la journée commence bien...

Je DÉTESTE le lundi matin !!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue au club mdrrr
bon courage pour la nouvelle semaine

Anonyme a dit…

Alors ces yeux, ils ont fini par se décoller ?

Toiline a dit…

oui, difficilement: après le 8ème Latte je suis passée à l'expresso en perf', j'ai fini par me réveiller au moment de la pause midi - pour retourner dans mon état végétatif après le repas (ben oui, faut bien digérer...)

biz ma Flo :p

Anonyme a dit…

ma pauvre ! mdr - ca te rappelle pas des souvenir de la douce et tendre époque ou nous étions en prépa? on se rentrait dedans le matin dans le couloir de la résdence la tete dans le Q passkon avait ENCORE fait un apéro au 51 chez Tony ou chris la vielle ? mdrr