mardi 13 février 2007

Nicorette, tu me guettes...


Suite à hier soir et à la constatation de ma débacle financière, ceux qui ont suivi auront lu que bon, voilà, je commencais à envisager (d´essayer) d´arreter de fumer, en commencant par réduire très nettement ma consommation journaliére de batonnets à la nicotine.

Bref, sur un oup de tete je me suis lancée et je n´ai pas fumé de la soirée hier ... j´ai manqué perdre définitivement les pédales, après avoir englouti ma 2ème tablette de Milka.
J´ai donc revu mes ambitions à la baisse - après tout il ne faut pas bruler les étapes :
Il est 11h10, je suis au bureau depuis 9h et je viens de fumer ma 2ème cigarette de la journée (pour ceux qui ne me connaissent pas, 2 clopes en une matinée c´est une performance!)

C´est dur dur mais je tiens bon pour l´instant... meme si j´ai les nerfs un peu en pelote }-(
(ca a au moins le mérite que Viznibards est moins dans mes parages !!!)

Aucun commentaire: