vendredi 2 février 2007

Cocorico....enfin... presque


Bon.


On s'est fait laminer hier soir en demi-finale de la coupe du monde de hand-ball... par les Allemands.

Le seul petit détail insignifiant, c'est que bon, hier à la banque, forcément, les collègues n'ont pas arrêté de me charrier lol - style à chanter "Allez les Bleus" avec un superbe accent allemand, ou encore pour le moins fin, à rejouer la scène du coup de boule de Zidane en finale de la coupe du monde l'été dernier, etc... et justement tiens, me charrier aussi en reparlant de la coupe du monde de la Fifa en Allemagne, etc... lol.

Du coup on avait lancé le pari hier; et, patriote que je suis ( Cocoricoooooooo !!) j'avais balancé que la France allait battre l'Allemagne à plate couture... hem hem.

Evidemment, en arrivant à la banque ce matin je peux vous dire que j'ai fait profil bas en remontant tout le couloir... lol
Et j'ai bien sûr dû payer ma tournée de cafés....

Tain.......

2 commentaires:

Anonyme a dit…

en plus il ont gagné le titre de champion du monde ca devait etre la teuf chez toi en allemagne ?

Anonyme a dit…

Oui ils sont champions du monde de hand-ball, mais nous sommes champions du monde d´équitation, non ? Il me semble avoir entendu à la radio le week-end dernier que c´était la France qui avait gagné les championnats du monde de saut d´obstacle, et ce, devant les Allemands ! Vous voyez, il y a bel et bien une justice ! :)
cordialement
catherine