jeudi 22 février 2007

The Clique


Depuis le temps que je vous en parle il serait temps que je vous la présente : The Clique !

On mange presque tous les jours ensemble à midi et on se paie de bonnes rigolades !

Dans la Clique il y a :

M et moi, déjà !
Mimi, stagiaire aux ressources humaines
Ruddy, 2 m de haut, 2 m de large, des lunettes qui lui donnent l'air un peu idiot et une langue bien pendue.... il peut te parler pendant 10 minutes même si tu ne le regardes pas. Il est super gentil mais un peu saoulant quoi ! Jeune marié et bientôt papa - si tu le branche sur le sujet de la grossesse de sa femme, tu es parti pour 3 heures...!
Michy, tout gentil et tout drôle, toujours une blague (souvent grasse) en reserve !
Tobby : le plus jeune de la clique jusqu'à mon arrivée - ca va, il a un an de plus que moi - super canon, super gentil, bref le mec idéal (et j'ai appris que BIEN EVIDEMMENT, il était fiancé. Comme d'hab...!) Caractéristique : tu claques des doigts, il se met à rougir. Il rougit tout le temps, pour un oui ou pour un non - forcément tout le monde le taquine à ce sujet !

Voilà pour une brève présentation de la clique !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ben alors, enchantée, La Clique !
biz, flo