jeudi 15 février 2007

A la demande yénérale....


Bon, comme je commence à en avoir assez de tous mes fans en folie, qui me harcèlent littéralementpour me voir (non, bande de pervers, pas à poil) en tailleur, eh bien voilà, je cède.



Merci de m' épargner toute réfléxion - et à l'attention de JFLC, merci de ne pas rire, ha ha ha !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Super Potiche Est De Retour
Mdr
jflc99

Anonyme a dit…

quel style et kelle classe !!!!

Anonyme a dit…

Vous êtes absolument à croquer !!!

Anonyme a dit…

comm ell's la pete looool
puré ca change du camping je sai koi je vai agrandir cet tof et la donné à tt le monde au camping com ca tu pourra pu trainé en tongue tu sera obliger detre belle com ca pr té campeur préféré lol
biz anne jtdr

Anonyme a dit…

SUPERBE ! :-))))

Anonyme a dit…

oui c vrai tu est très belle.

Toiline a dit…

*rougit*