mardi 13 février 2007

Paix à son ame...


Ayé le tamagotchi s´est enfin décidé à passer l´arme à gauche - cette increvable saloperie aura mis 1 mois entier à claquer...

Je suis la face à un dilemne : j´ai la possibilté apparement de le faire renaitre -le réutiliser de zéro - en créant un nouvel animal, et rebelote.
C´etait tellement drole (et sadique) de le voir se débattre dans sa crotte et faire des bruits électroniques stupides que j´hésite - en meme temps je ne voudrais pas recevoir une plainte de la SPA pour mauvais traitements à animal (virtuel), j´aime trop les (vrais!) animaux (plus que les hommes !!! ;-)))

Question existentielle et essentielle....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Amen ! lol

Anonyme a dit…

ah cette pulsion joussive de regarder son tamagochi clamser dans la souffrance et les bip-bips... quelle douce mélodie...
lol

Toiline a dit…

oui, amen !
:o)

Anonyme a dit…

Alors la la question ne se pose même pas: je te rappelle ke le torturé tamagoshi m'appartient depuis que tu me l'as promis en lot. J'attends le mois de Mars pour le récupérer mais en attendant je t'ordonne d'arreter des experience sadique !!! g pas envie de le retrouver dans sa merde moi!!!!