mardi 20 février 2007

Mouroir story


Taaaaaain c´est un vrai mouroir au bureau aujourd´hui : et que ca tousse, et que ca éternue et que ca renifle, et que ca crache, et que ca se mouche, dans tous les bureaux et de tous les cotés... Sérieux, l´ONU se pointe ici pour un controle, ils déclarent la guerre bactériologique oh !!!


Y´a quasiment que moi qui suis épargnée, et pourtant meme à la maison c´est "dangereux" (ma proprio a une crève de tous les diables, elle a passé le week-end au lit) bref, alors LE PREMIER qui me refile ses microbes, ca va baaaaarder, je mets du sel et du poivre dans son thé a l´eucalyptus-spécial-rhume-
-cadégagevosbronchesetvossinusregardez-
commevousrepirezmieuxgraceacethéquipuelesuppo !!!


Gnek gnek

Non mais !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

lol ! profite du carnaval pour te déguiser en Mickael Jackson avec son masque anti-bactérien !

Anonyme a dit…

Tant que l´ONU vous déclare que la guerre bactériologique t´as une chance de t´en sortir :-)))))

Toiline a dit…

looooool :-p

Anonyme a dit…

C'est la saison qui veut ça, moi aussi je suis malade et j'ai sûrement dû contaminer ma collègue ! Vous pouvez toujours essayer d'aller au bureau avec un mouchoir sur le nez toute la journée, mais c'est sans garantie contre les microbes des autres !! Bon courage !

Anonyme a dit…

tu aurais du faire ton stage à l'onu alors comme ça tu aurais pu entrer en guerre contre viznibards, caliméro, et les Barbies !