vendredi 23 mars 2007

Salle de sport... Première


C'est bien ce que je pensais....

Chuis allée à ma nouvelle salle de sport ce soir en sortant du boulot - c'était très bien d'ailleurs, bon je n'ose même pas imaginer les courbatures demain mais c'est un détail - et, suite à une analyse sociologico-culturelle que je vous avais livrée hier soir, voici donc la confirmation :

tout le monde à poil dans les vestiaires !!!! oouuuuaaaaaaais !!!!

Eh oui, pas de cabine pour se changer, c'est un vaste vestiaire ouvert et tout le monde se dépoile devant tout le monde -enfin c'est QUAND MÊME séparé hommes/femmes - les douches idem... y'en avait une quand je suis arrivée, elle sortait de la douche visiblement et était en train de se sécher les cheveux devant le miroir... complètement à poil ! et de renverser sa crinière pour y mettre du volume, avec ses seins qui ballotent... nan mais je te jure... bref.

Au moins le sauna c'est pareil, ils sont à poil, mais les horaires sont séparés hommes/femmes, sauf le dimanche c'est mixte.... C'est le genre d'info bonne à savoir, j'aurais pas voulu débarquer dans le sauna comme une fleur une dimanche pour tomber nez à nez avec l'appareillage d'un sexagénaire... ca m'aurait quand même un peu embêtée... mdrrr

Aaaah les joies de l'interculturel.... !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est chaud dans le sauna c le cas de le dire ! mdrrrrrr

Anonyme a dit…

kan même, pour se sécher les cheveux c pas la peine d'être toute nue... avec les nénés qui bloblotent lol...

Anonyme a dit…

oooooooooooooooooooh ^^^

Anonyme a dit…

oui c'est vrai qu'en France on a quand même tendance à être moins exhibitionnistes, je n'ai pas souvenir d'avoir jamais vu des gens complètement nus dans les vestiaires des piscines municipales.
Les Allemands ont pourtant la réputation d'être plus sérieux et plus "coincés" que nous, voici la preuve que c'est un cliché!
cordialement, catherine

Anonyme a dit…

mmm.....je te passe les détails en février à Dresde...Hötel de luxe plein de retraités qui prenaient un plaisir monstre à aller se faire fondre o sauna..... sauf ke la serviette, ils s'asseyaient dessus plutôt ke de cacher leur corps de plus-trop-athlètes.... c t charmant.......

Toiline a dit…

PTDR !!!