mardi 20 mars 2007

Watchaaaaaaaaa


Je viens de voir qu'en mon absence ce blog avait passé les 1000 visiteurs !!!!!

Bon, suis quand même allée vérifier mes stats, en bonne bloggeuse, et nan nan je rêve pas.... 1000 visiteurs en 2 mois...... L'hallu !!!!!!!! Et sans coucher avec aucun lecteur hein (enfin je crois, lol)

Ben, un immense merci, une fois de plus, à tous les lecteurs fidèles et infidèles, mais bon surtout les fidèles lol, à ceux qui postent des coms et ceux, plus timides peut-être, qui préférent me contacter par mail, j'en reçois des super drôles, des gentils, des critiques construicives, des critiques pas constructives, des encouragements, des moins gentils, bref de tout....!

Voilà quoi... et je voudrais aussi remercier.... mon producteur, mon chien, Viznibards, mon voisin qui me fauche mes poubelles, Taillefine Barbie, mon voisin qui est en fait une voisine, etc etc. Ouh là là j'en oublie mais l'émotion m'étreint booouh mais avant tout je veux dire au public que je l'aime parce que c'est le public qui boooouuuh ... eh merde une rechute.... mes comprimés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui et aussi : la guerre c'est pas bien, je suis pour la paix dans le monde !
Merci merci merci

3 commentaires:

Anonyme a dit…

1000 visteurs félicitations c'est vraimen bien et c'est mérité ma Nanette, ton blog il déchire et je le kiffe mdrrr!!!!
pleins d'énormes bisous de Nîmes où on a beaucoup de mistral !

Anonyme a dit…

nous aussi on t'aime !!!! =^_^=

Anonyme a dit…

un grand bravo pour ce cap symboliquement important, 1000 visiteurs ! C'est moi qui vous remercie pour les bons moments que je passe à vous lire, avec un plaisir toujours intact ! Vous aez une vision des choses et un recul sur cette expérience que vous vivez qui sont très originaux, vous nous le faites partager avec talent, et beaucoup de fraîcheur et d'humour ! Ce site est vraiment d'une grande qualité.
Je ne peux que vous encourager et recommander votre site autour de moi !
cordialement, catherine