mardi 20 mars 2007

Bouffe's discovery : Ritter Sport Edition Spéciale


Ritter Sport a sorti 3 variétés limitées, éditions spéciales "Printemps" - Là je vous présente le Ritter Sport fourré Marc de Champagne... eh ben c'est franchement pas dégueu !!!!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

On ne se mouche pas du coude en Allemagne on dirait!

Anonyme a dit…

c koi les deux autres éditions spéciales bichette ???????

Anonyme a dit…

oups je me suis trompée je voulais mettre le mot ici ! désolée je débute sur les blogs, je disais donc que vu le choco chez toi c'est la fête du slip! ^^

Anonyme a dit…

pour ne pas laisser bichette mourir dans l'ignorance ;-))

Batida de Coco
liqueur aux œufs - truffes

Anonyme a dit…

Liqueur aux oeuf ????? hou la la va doit etre zarb !!

Toiline a dit…

-ah oui c'est super bon en plus :p
-merci tom, j'ai les 2 zotres sortes en photos, ca va viendre ;-)
-bichette : c'éait booooon de te reparler ce soir :-)))) muaaah de la part de bichette
-sandrinette : ca, quand on est blonde, qu'on fume des clopes blondes et qu'on boit de la bière blonde, c'est sur...mdrr
-marie : salut toi ! ;-) je te jure a liqueur d'oeufs c supeeeer bon - j'en avais ramené d'Autriche l'anné dernière, tu avais goûté chez moi, tu te rappelles po ?