mercredi 21 mars 2007

Suspense, suspense....


Bon, c'est mrecredi - et victoire ! J'ai pensé à sortir les poubelles ! En plus cette semaine on sort la totale - la bleue, la noire, la jaune, la verte et toute la clique....


Donc ce soir en rentrant du bureau ce sera le moment de vérité.... si la noire a disparu c'est que la semaine dernière c'était bien celle du voisin que j'ai fauchée..... le suspense monte...

Aaaaah là là c'est passionnant les histoires de voisinage j'vous jure....
(et ma vie aussi gnek gnek)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

yes ça en a l'air =^^= quel suspens insoutenable....

Anonyme a dit…

à vrai dire, depuis que je suis devenu lecteur assidu de ce blog et de tes péripéties allemandes, la corvée hebdomadaire de sortir et de rentrer les poubelles s'est presque changée en quête mystique, date fixe et dont l'arrivée est tant désirée ;-)))) Je ressens comme une tension insupportable qui se met à grimper au cour du week-end (bien trop long à mon goût !) pour enfin se libérer ce lundi magique... quel monde que celui des déchets que je viens de découvrir...

MDR,

Tom

Anonyme a dit…

Alors ces poubelles ??
@ Tom : mdr !!!

Toiline a dit…

Tom........... PTDRRRRR
aaaaaah si tous mes lecteurs vouaient un tel culte à mon blog (et à ma splendide et modeste personne et ses histoire - palpitantes - de poubelles, lma vie serait encore plus belle !!! :-))))