lundi 26 mars 2007

Eh bé ça nous rajeunit po !


Bon, vous l'aurez compris à la lecture des commentaires de mes fans en délire (pour les autographes la queue c'est par là, merci !) aujourd'hui c mon naniversaire lol.


Donc bon, en plus, il fait un temps absolument SUPERBE, tout le monde au bureau est de super humeur et finalement je vais en ville boire un verre de champagne avec A. ce soir.


Je voulais juste en live dire un grand merci à tous ceux qui me sont chers et ils se reconnaîtront ;-)
Je ne vais pas non plus faire un bilan de ma 22ème année qui s'achève aujourd'hui - quoique....Si ! lol

Nbre de cigarettes fumées depuis le 26 mars 2006 : un zillion
Nbre de cuites : pffffffff je les ai pas comptées
Nbre de mecs : 1 (lol)
Nbre de mecs potentiels : 3 ou 4
Nbre de mecs potentiels qui se sont avérés être des boulets en puissance : 3 ou 4
Nbre de mecs potentiels qui se sont avérés être a.déjà pris, b.fiancés, c. homosexuels (bref, pas disponibles) : un zillion
Nbre de demandes en mariage : 1 (il a rêvé ce jour là....)
Nbre de mois à découvert sur mon compte en banque : 12
Nbre de kilos perdus : 5
Nbre de kilos repris : 3 (gnek gnek)
Nbre de centimètres pris : 0 (beeeuh)
Nbre de litres de café : ouh là....
Nbre d'euros gagnés en jouant à gratter Dédé : 5
Kilos de chocolat ingérés : pfffff ouh la je les compte plus

Voilà... on verra si ces 23 printemps feront mieux - ou pire !!! :-p

11 commentaires:

Anonyme a dit…

eh bien un très joyeux annivresaire alors :)

Anonyme a dit…

heeeeps, ouf 10 minutes avant la fin de ton jour d'anniversaire ! je suis à la bourre comme chaque année lol mais au moins cette année je te le souhaite vraiment le 26 mars et non le 27 ou le 31 ! ^_^

Alors : JOYEUX ZANNIVERSAAAAAIREEUU,JOYEUX ZANNIVERSAAAAAIREEUU, JOYEUX ZANNIVERSAAAAAIREEUU ANNE,, JOYEUX ZANNIVERSAAAAAIREEUU !!!!

et pour toi hip hip hourra !!!!
tout plein de grs becs pr ton anniv'!

Anonyme a dit…

oh c'est votre anniversaire ! je me joins aux voeux et à mon tour vous souhaite un très joyeux anniversaire! je vous souhaite de vivre autant de choses et d'expériences que la précédente !
Bien cordialement

Anonyme a dit…

Bon annif' la miss :)

Anonyme a dit…

Rhoooooooo et voila un jour en retart ! bonne anniversaire à Toi...line (ah ah ah ah)!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Bon anniversaire alors! ;-)

Anonyme a dit…

Happy nanniversaire à la charmante maman de ce blog génial !
(pour la peine je reviendrai ^^)

Anonyme a dit…

je diré bien ke de tte facon ca peu po etre pire mai avec toi on c jamai loooool
Happee beurzday tou you :-)))))

Anonyme a dit…

Bon anniv' :))
Mais bon, ce n'est pas une raison pour négliger les mises à jour de ce blog aaaaaaah mais des fois !!!!
A moins que tu ne sois trop occupée à décuver de ton annversaire depuis une semaine ?) lol

Toiline a dit…

Hé bé, que de fans en délire ! lol
Un grand merci à tous pour vos voeux, c'est vraiment super gentil de votre part ! :-)))
bizooos à tous !

Anonyme a dit…

on va déjà faire un bilan provisoire ^_^ !!! depuis ton anniv, combien de clopes, de litre de café, de mecs et de cuites ? :-pppp