jeudi 22 mars 2007

Histoire de blondes


Taaaaain je viens de descendre m'occuper de mon linge dans la buanderie..... j'ouvre le sèche-linge et là c'est le drame : ce n'est pas mon linge..... et la machine à laver y'a pu rien dedans.... c'est le linge de la fille cadette de ma proprio - oui je sais c'est comme, elle est mariée et tout mais vient faire ses lessives chez sa mère parce que le jeune couple n'est pas équipé.


Fin bon, résultat des courses, elle se retrouve avec mes t-shirts, bodies et futs adidas, mes hauts Naf Naf et mes chaussettes Décathlon - et mes sous vêtements gnek gnek - mais moi je me retrouve avec ses tenues gothiques et les caleçons de son mari..... taaaaaaaaaaain !!!!!!!!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé hé

Toiline a dit…

No me digas
Je vois qu'on traine sur mon blog un jeudi soir ? gnek gnek...:-)

Anonyme a dit…

bichette en gothique.....................mdddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr DES PHOTOS DES PHOTOS !!!!

Anonyme a dit…

pkoi, elle est blonde et gothik ? merde alors!