lundi 19 mars 2007

Ze return


Coucou me voilà, fraichement revenue de mon week-end à Paris, avec un peu de cafard, le sac rempli à ras-bord de bonne choses, notamment du Carte Noire Arabica Moulu - ça, ça me manquait VRAIMENT ! et comme je ne suis pas chienne, j'en ai ramené aussi 4 paquets pour A. qui raffole de l'Arabica - une grosse journée dans les pattes (eh oui, sécurité dans les aéroports oblige, on a failli me prendre pour une terroriste à Roissy ce soir - nan mais franchement, croyez ke je vais cacher une lame dans mon tube de gloss et détourner un Airbus 320 avec un tube de mascara ???????)


Je file manger un morceau (c'est bien connu que les infames sandwichs au fromage servis dans les avions ne remplissent pas un estomac, mais bon en même temps avec tout ce que j'ai mangé ce week-end je me suis fait péter le bide et j'ai du enfler de 20 kilos c'est pas possible lol !!!), et défaire mon sac et après dodo - demain c'est bureau, retour au boulot, mais je vous raconterai mon chti week-end en France, promis ! :-)

A tchao bonsoir !!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma Bichettttteeeeeeeeee!
J´ai trop pensé a toi...chanceuse! Heureusement c´est mon tour dans peu de tps. J´ai hate que tu me racontes tout ca. Mouahhhhhhh
ju

Anonyme a dit…

welcome back dans le monde des expats!

Anonyme a dit…

ah ben quand même c pas trop tôt !!!

Anonyme a dit…

Vous étiez ainsi dans la capitale ce week-end ! Quel dommage, si j'étais passée plus tôt je vous aurais proposé de vous offrir un café cela aurait été sympathique de vous rencontrer ! J'espère néanmoins que vous avez passée un bon week-end dans notre belle cité de paris !
Bie cordialement

Anonyme a dit…

ah étude comparée des bars de francfort et des bars de paris, alors résultat des courses ? lol

Anonyme a dit…

coucou toi tu vois chose promise, me voilà sur ton site ! c'était coul de te revoir ce week-end à Paris et d'évoquer nos vieux souvenirs dalzoniens ^^
le lien est dans mes favoris comme ça je pourrais venir suivre tes péripéties allemandes à présent.
J'te fais pleeein de gros becs et merci encore de ta visite à Paris ^^

Anonyme a dit…

pr reprendre ton expression : c'est la fête du slip !!! lol ^^

Toiline a dit…

eeeeh oui les filles, c'était bon de retrouver la france, même pour 3 jours - vendredi soir en arrivant à Roissy je suis restée con devant les plaques d'immatriculation françaises *gnek gnek*
Vais profiter de ce comm pour dire un énooooorme merci à mon grand frère, qui m'a divinement accueillie et qui a joué les cuistots et les taxi pendant 3 jours - tu es formidable mon Nico, j'ai passé un énorme week-end - MERCIIIIIII pour tout :-))))))))