samedi 31 mars 2007

Journée "Shoppinge"


Chtite journée en ville avec Pop's aujourd'hui ;-)


Comme Pâques approche, les magasins sont envahis de décorations et de confiseries sur le thème de Pâques, et il y a quand même de quoi faire tourner la tête !
J'ai fait chauffer ma carte bleue à mort - enfin mes cartes bleues, c'est là d'ailleurs tout l'intêret d'avoir un compte en France et un compte an Allemagne : 2 cartes de crédit, donc tout est divisible par deux, donc deux fois moins de mauvais conscience durant les journées shopping (cette vision a fait hurler de rire mon ex-banquier et financier de patron, qui a trouvé très intéressante cette "théorie du shopping" gneeeeeeek !).

Donc bref j'ai fait chauffer les (deux) cartes bancaires, mais principalement pour acheter des trucs de Pâques pour moman qui en raffole - alors bon, quand on dépense pr les autres, ça compte pas, pas vrai ? lol ! Eh oui, parce que j'ai complètement zappé de vous dire, mais je rentre à la maison samedi prochain jusqu'à mardi ! 4 jours sur le week-end de Pâques, ça va faire du bien de rentrer un peu dans le Sud !

Bref, donc Pop's et moi on s'est offert le resto italien à midi (miaaaaam) et après on a fait les magasins :p
Pop's, je tiens d'ailleurs à dire à quel point tu étais SUBLIME chez H&M avec les lunettes "coléoptère" designed by Madonna....! ptdr
Quant à moi je me suis pris mon petit moment de honte quand j'ai sonné au portique en sortant de chez H&M, sans trop comprendre pourquoi - chuis pas une voleuse - avant de comprendre qu'en réalité cela venait du short que j'avais acheté au magasin de sport d'en face... la vendeuse n'avait pas enlevé l'anti-vol (par contre je ne m'explique pas pourquoi alors je n'ai pas sonné en sortant du magasin de sport après avoir acheté le short en fait....) - bref, ticket de caisse en main j'ys suis retournée, et la caissière s'est confondue en excuses ! Pas grave, mais bon, ils devraient peut-être vérifier si leurs portiques marchent !

Après cette après-midi (épuisante) de shopping on s'est posées en terrasseà Hauptwache où on a bien bavardé (mmmmh la colo, le camping, l'été, les vacances lol) et après j'ai dû filer j'avais cours d'aérobic à la salle :p (c'était bien sympa d'ailleurs on a fait du body scult, le samedi soir c'est assez calme donc on était pas nombreux et il y avait un très bon groupe !)
Bon et puis en rentrant du sport suis allée manger chez A. - manger bien sûr, et boire...mmmmh le chti rouge allemand il est bon mais aie il déchire... bref, m'en vas décuver tout ça après une bonne journée )

Pop's, merci pour cette journée bien sympa en ta compagnie ! C'est bon de retrouver une co-expat estrienne lol ! A refaire.... !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oh sonner au portique de sécurité des magasins c'est embarassant comme situation !

Anonyme a dit…

c'est trop moche la mode des grandes lunettes cette année, les nanas ki se baledent avec ça, on dirait des mouches ! ^^

verdict a dit…

A propo su cours d'aérobic, le tien ressemble à ça ? :
http://www.misteractu.com/sexy/actu_sexy/00003814-top_positions_un_petit_cours_d_aerobic_sexy.htm