dimanche 11 mars 2007

To be continued


Sorry, je sais je sais je recommence !

C'est dimanche, il fait un temps superbe et mon cher frère (qui lit ce blog gnééé il ne ve plus tarder à se manifester lol) m'a envoyé une traduction un peu urgente - et assez chaude, j'y ai passé ma journée hier et je suis partie pour y passer un bon morceau de mon dimanche :p

Fin bon j'ai quand même profité du temps splendide pour faire une longue balade hier, et ce matin je suis allée courir un bon moment au bord du Main, c'était superbe de lumière et de calme.


Là vais vite manger et je me remets au travail ;-) - mais dès que je peux je viens mettre à jour, promis - avant qu'on m'accuse encore de faire la tournée des bars et de draguer tout ce qui bouge mdrr !

See ya ! ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tjs des prétexte à la gomme pour pas tenir ton blog à jour... mais ON LE SAIT QUE TU FAIS LA TOURNEE DES BARS tous les week ends et que tu passes tes journée à décuve alors arrête de faire croire que tu bosse ! nan mais!

(comment il s'appelle ? gnek gnek ^^)

Anonyme a dit…

Il a bon dos ton frére... facile l'excuse !
En plus je suis sûr que c'est un frére super, adorable, qui s'occupe bien de sa soeur

Toiline a dit…

oui il a bon dos mdrrr
et en plus il est extrêment modeste, chuis sure que tu l'aimerais z'êtes faits pour vous entendre! ;-)))

Anonyme a dit…

oooh tu me le présente kan ton frère ? ^_^