vendredi 16 mars 2007

Paname, Paname, Paname....


Voilou ayé le sac est fait, la maison est propre et suis sur le point de partir pour l'aéroport.... Maaaaaaaaa je rentre en France !!!! yes yes yes yes !!!!


J'ai pris mon lundi, je m'offre un week-end de 3 jours à Paris chez mon frère. Je suis super heureuse à l'idée de revoir un peu la France, entendre du français, parler français, manger des croissants et de la vraie baguette, boire des vrais espressos et revoir mon nounours de frangin ue je n'ai pas vu depuis Noël !!!

Bon bref j'y vais, je vous abandonne le temps de 3 jours, alors pas de bêtises sur mon blog pendant mon absence, hein !!! nan mais ! lol

Bon week-end à tous et à lundi soir/mardi !

France, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ben les croissant surgelés en allemagn c pas dégeu, un coup de mircoondes et hop !!! lol