jeudi 22 mars 2007

Là ca rigole pu


Attention, là ça ne rigole plus...


Chais pu si j'en avais parlé, mais bon. J'avais repéré une salle de sport au grand centre commercial voisin (c'est à dire 40 minutes de bus) - seul détail, mis à part les 40 minutes et les 5 euros de bus : le prix de l'inscription : tu ne peux prendre que deux options, membre pr 6 mois (400 euros cash) ou membre pr 12 mois (750 euros cash. aie)
Bref je m'étais jurée de chercher une salle plus proche et surtout moins chère - et c'est fait.
Eeeeh oui ! En fait c'est A. qui m'a remis ça en tête, parce que c'est la salle qu'elle fréquentait avant et elle s'y plaisait bien - mais comme elle déménage dans 4 semaines et part s'installer en Bavière, elle a résilié aujourd'hui, c'est comme ça que c'est venu dans la discussion.

Bon, c'est à 15 minutes en bus, mais ca vaut le coup, je paie au mois et je peux résilier mon abonnement quand je veux. Je paie 75 euros par mois et j'ai accès avec ce forfait à volonté au sauna, à la salle de sport bien sûr, un cours d'aérobic tous les 15 jours et une séance de massage à moitié prix... mmmmmmh

Je suis allée m'inscrire ce soir en sortant du bureau. Mise à part la brune débile et pas aimable de l'accueil, ils sont très sympas et comme j'arrive avec les forfaits printemps, j'ai droit à une séance avec un coach perso gratuite. Elle est pas belle la vie ? J'ai RDV avec mon coach demain à 17h (et il est trooooooooooop mignon gnek gnek et, je cite, "adooore l'accent français"- ça promet), j'ai déjà ma carte de membre et tout, ça claque, c'est franchement plus rapide et efficace que certaines salles.

Il était temps que je varie un peu, parce que aller courir tous les soirs le même parcours depuis 2 mois j'en pouvais plus. C'est l'inconvénient ici, c'est que pour courir tu n'as pas 36 parcours, donc tu cours toujours le même... au bout d'un moment ça lasse franchement... A Lyon au moins je pouvais varier mais là.....

Fin voilà, je vais donc faire l'expérience des salles de sport allemandes dès demain.... J'espère qu'il y aura du croustillant à vous raconter - bon, je sais d'ores et déjà que les gens se baladent nus comme des vers ans les vestiaires, je l'ai déjà vécu à plusieurs reprises à la piscine, les Allemands n'ont pas du tout le même sens de la pudeur que nous... Fin bon, tant qu'ils sont pas à poil dans le sauna, à la limite.....;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'arrive ! mdr

Anonyme a dit…

mmmmmm un coach mignon qui adooooooore l'accent français, qu'est ce que tu attend ? a l'attaque !!!!!!!!!looooool

Anonyme a dit…

alors là je dit : respect ! :)

Anonyme a dit…

En plus elle est sportive ! Vous êtes la belle-fille dont nous rêvons toutes !!!!

Anonyme a dit…

Well written article.