dimanche 4 mars 2007

Speciale dédicace...


Ma Kro (hem hem - *éclaircissement de gorge*)

Aujourd'hui 4 mars c'est ton anniversaire mais j'ai décidé de ne pas te le souhaiter parce que tu t'es barrée à Lyon ce week-end, hein, traitresse, tu rentres à Lyon, revoir tout le monde et tout ... pffffffff

Nan je déconne, je suis sure que tu passes un superbe week-end dans notre QG, profites-en bien, régale-toi et reviens l'esprit aéré et en pleine forme !

Et je te souhaite un très très très joyeux anniversaire (même si je sais que les chances pour que tu lises ce message soient minces puisque tu ne viens JAMAIS sur ce blog gnek gnek looool) - tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui s'offre à toi, qu'elle te soit belle et heureuse, emplie de bonheur, de projets, de joies et de succès.

Voilà, encore joyeux anniversaire et mille bisous : -)))
Muaaaaaah !

Aucun commentaire: