mardi 13 mars 2007

Les joyeux pinsons du mardi


Viens de rentrer, l'est presque minuit; aie kééé journée !

Pas mal de boulot au bureau - une partie de la journée sur la compta de la boîte c'tait très intéressant, et après alignement de phrases jusqu'à super tard, puisqu'à 18h Rainman est arrivé pour qu'on travaille ensemble sur un gros morceau à aligner. Du coup on a été invités à manger chez le chef - c'était succulent, comme d'habitude, son épouse est vraiment une cuisinière hors-pair.


Au moment où j'allais prendre congé (c'était presque 10h du soir), hoooop, nan nan, direction l' Italien du coin pour la soirée bimensuelle. Heeeeeeu ????

Me voici avec toute la bande des joyeux pinsons du mardi, des voisins, amis, etc suupeeeer sympa, très très joyeux (je pense que l'alcool aidait aussi) et très très bruyants !

Au final c'était super sympa - j'adoooore le rouge allemand mais il est quand même traître ça tooouuuuurne !!! - et rdv est pris dans 15 jours pour la prochaine soirée !

Donc - je note, hein, histoire de prévoir - "27 mars, cuite."

Et je vous laisse passke là je suis vraiment pas fraîche, je vais aller faire coucou à la cuvette des wc et après une nuit torride d'amour avec mon oreiller. taaaain ma tête demain j'ai peur, j'ai un zillion de phrases à aligner booouuuhhooouuu !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

quant on dit que tu fais la tournée des bars !!!!!

Anonyme a dit…

après ose plu dre que c'est pas vrai !!! lol

Anonyme a dit…

sac à vin va loool =^^=